mercredi 20 mai 2009

Château-Mystère N°2

Bonjour à Tous ,
désolée du retard j'étais assez occupée ces derniers jours avec mon travail, mais me revoilà et aujourd'hui je vous présente le deuxième château mystère pour ce blog et je vous rappelle que le jeu se déroule sur mes deux blogs en parallèle ( blog photos des Yvelines)




à vous de jouer et encore bravo à tarino qui a trouvé la solution du premier château mystère!!!

3 commentaires:

  1. Hello !
    Ce château est le château de Kerascouet, dans la région de Plouay, sur la commune de Inguiniel (56) !
    J'attends la prochaine énigme avec impatience...!
    Signé: brindille

    RépondreSupprimer
  2. coucou senda,
    comment vas tu ? je ne vois plus rien sur ton blog depuis fin mai !!! rien de grave j'espère.
    les devinettes sur mon blog avancent... viens vite y participer,
    bonne journée et bon week-end et à bientôt le plaisir d'avoir de tes nouvelles,
    bises
    kenavo
    annaïg

    RépondreSupprimer
  3. salut !

    allez, il faut redémarrer ton blog : il en vaut la peine !

    RépondreSupprimer