lundi 11 mai 2009

Château-Mystère N°1

Chose promise chose due et voilà le Château-Mystère du jour (ou de la semaine selon la vitesse à laquelle vous l'identifierez) je vous laisse admirer et à vous de jouer:!!!!


6 commentaires:

  1. coucou,
    connais pas !!! bonne journée
    bises
    annaïg

    RépondreSupprimer
  2. pour le premier château-mystère il y a un indice offert:
    c'est un château qui se trouve dans le Morbihan

    RépondreSupprimer
  3. encore une fois c'est trop facile, google le meilleur ami de l'homme, enfin je crois

    http://www.panoramio.com/photo/9869704

    je pense que c'est ca mais je suis pas sur a 100%

    on gagne koi a deviner tes chateaux :o)

    en tout cas ca m'amuse

    RépondreSupprimer
  4. le deuxième indice vient d'être publié c'est:

    Le château mystère N°1 est situé dans la même commune que le château de Cancouët

    à+

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être est-ce le château du Brossais ?

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! Je viens de voir que "tarino" l'avait trouvé avant moi : Bravo !

    RépondreSupprimer